En Roumanie, il était initialement disponible en quatre niveaux de garniture: ambiance, préférence, lauréat et ambition. Le niveau de garniture de base, ambiance, présentait un airbag conducteur, des pare-chocs de couleur carrosserie, des garnitures de roue et des serrures de porte électriques. Le deuxième niveau de garniture, préférence, a ajouté un airbag passager, Direction assistée, vitres avant électriques, une radio, deux appuie-tête arrière et verrouillage à distance. Le troisième niveau de garniture, lauréat, a ajouté feux de brouillard avant, air conditionné, un ordinateur de voyage, miroirs électriques, trois appuis-tête arrière et un siège conducteur multi-réglable. Le niveau de garniture supérieur, ambition avait également ABS, vitres arrière électriques, un lecteur de CD et jantes en alliage. Le moteur à essence de 1,6 litres n`était disponible qu`à partir du niveau de garniture préférence. En septembre 2005, le moteur diesel de 1,5 litres a été introduit [25], d`abord n`étant pas disponible sur le niveau de garniture ambition [24]. En janvier 2006, un nouveau niveau de garniture intermédiaire appelé lauréat plus a été ajouté, qui, en plus du niveau de garniture lauréat en vedette ABS, vitres électriques arrière et un lecteur de CD. En outre, le moteur diesel est devenu disponible pour le niveau de garniture ambition. Bien qu`il ait été remplacé en tant que président-directeur général de Renault, Carlos Ghosn conserve quelques postes de direction chez Renault, a confirmé la société [26].

. L`usine Renault de Santa Isobel en Argentine fait également la Renault Sandero et l`a fait depuis la mi-2016. Les voitures construites ne sont que pour la région locale. Depuis 2012, il est également produit en Russie, par la société AvtoVAZ, sous le nom de la marque Lada Largus [6], après qu`il a été précédemment exposé à la 2010 Moscou International Motor Show que le projet LADA R90. [73] il est également offert avec des éléments de carrosserie de style croisé comme la Croix Largus. [74] un Lodgy facelifted a été annoncé en novembre 2016. Cela devrait être le seul changement de style avant l`arrivée d`un modèle de deuxième génération au deuxième trimestre de 2020. La production devrait rester à la fois dans les usines indiennes et marocaines, comme le principal complexe de fabrication de Dacia à Pitesti en Roumanie construit déjà plusieurs autres modèles et est à la capacité. Le Logan remporte le trophée «melhor Carro do Ano 2013» (meilleure voiture de l`année 2013) décerné par le magazine Motor Press [108], devant la berline Citroën C4L. Le Logan MCV (multi convivialité Vehicle), lancé au salon de l`automobile de Paris 2006, est la version break de la Logan.

[66] il dispose de 5 ou 7 versions de sièges, avec un espace de bagages entre 200 et 2 350 litres en fonction de combien de sièges sont pliés, et de nombreux espaces de stockage pour les petits objets. Il a un empattement plus long de 275 mm (10,8) que le saloon, et de plus grandes portes arrière pour un accès facile à la troisième rangée de sièges. 67 il utilise les mêmes moteurs que le saloon [66] et une amélioration importante est la disponibilité des airbags latéraux. [68] il a été considéré comme un concurrent pour les MPV compacts, pour ses dimensions et sa capacité de 7 places. [69] il a été interrompu par Dacia en juillet 2012 [82] et a été remplacé dans la gamme de modèles par une version du Dokker. [83] Entrez le numéro d`immatriculation ci-dessous et cliquez sur “obtenir le rapport”. Vous serez transmis au site Motorcheck.ie où vous pourrez obtenir un rapport complet sur le véhicule en un instant. Les ventes sur le marché roumain ont commencé en octobre 2006 avec des prix variant entre €8 200 et € 12550, tandis que les ventes à d`autres pays ont commencé au début de 2007. Une version révisée, avec les nouvelles lumières et pare-chocs de la berline New Logan, a été libéré à la fin 2008. En juin 2010, Dacia produit 300 000 Logan MCVs [71]. la production a pris fin en novembre 2012, étant remplacée par la Lodgy. [72].