Les îles de la cuisine n`étaient pas aussi substantielles qu`elles ne l`étaient ces jours-ci. Ici, un humble bloc de boucher fait le tour. CONNEXE: 8 tendances de cuisine magnifique qui sera énorme cette année une île en acier martelé et des paniers en pot par enclume, un poêle KitchenAid, et un arsenal de casseroles All-Clad sont quelques-unes des touches industrielles-chic dans la cuisine de Katie Brown`s Bridgehampton, New York, maison de week-end; ébéniste fabriqué à partir de bois récupéré, un comptoir en bois, et un plancher de briques pavées aider à donner à la place de son âge-vieux regard. Et le frigo? Le premier réfrigérateur pour usage domestique a été créé par GE en 1911, mais le premier réfrigérateur à la maison à vraiment attraper, GE`Monitor Top`, ne semble pas jusqu`à 1927. Même alors, le moniteur de haut coût d`un $525 spendy (pour la comparaison, le prix d`un modèle T Ford était d`environ $300). La plupart des ménages américains n`avaient pas de réfrigérateurs jusque dans les années 40. Jusque-là, il y avait la glacière, fondamentalement un coffre de glace de taille de meubles. La glacière était une armoire isolée, bordée d`étain ou de zinc, avec une fente pour un bloc de glace géant, livrée chaque semaine par l`homme de glace. Même maintenant, vous rencontrerez occasionnellement des gens qui se réfèrent au réfrigérateur comme «la glacière».

Les premiers éviers étaient montés sur le mur, parfois avec des égouttements attachés, et avaient souvent deux ou quatre pattes, comme un meuble. Il a été jugé important de laisser l`espace sous l`évier ouvert, pour permettre à l`air de circuler et de prévenir l`humidité et la pourriture. Éviers de cuisine comme nous les connaissons, le genre qui sont intégrés dans le comptoir, ne viendrait pas le long jusqu`à beaucoup plus tard. J`espère que vous avez apprécié cette petite balade à travers l`histoire! La semaine prochaine, nous serons de retour avec plus, y compris l`histoire de la façon dont les hauteurs de comptoir est devenue standardisée, ouvrant la voie à la cuisine moderne. Restez à l`écoute. La maison victorienne du designer Henri Quinta et sa femme, Françoise, à Perpignan, en France, dispose d`une cuisine remplie de nombreuses surfaces de travail sur lesquelles cuisiner et créer des arrangements floraux; une table de zinc-dessus prend la scène centrale, et les unités de puits de béton et de bois sont une conception de Quinta. Économisez de précieux contre-espace grâce à ces solutions de rangement de cuisine pratiques. Pas d`espace de stockage? aucun problème! Ken Fulk utilise des étagères ouvertes pour montrer ses objets de collection. La petite capuche shiplapped dans le bungalow de Kelley et Greg Motschenbacher est un beau et sobre swap pour la version en métal encombrant. Il semble qu`aucun détail n`a été épargné dans les vieilles cuisines comme celle-ci. Imaginez que vous êtes soudainement transporté dans le temps par 100 ans, à la maison de votre arrière-arrière-grand-mère. La plupart des chambres sont assez familières: les styles sont moins modernes, bien sûr, mais la configuration de base est la même.

La cuisine, cependant, est différente. Tous les principaux acteurs sont en place — l`évier, le poêle, une forme rudimentaire de réfrigération — mais ils n`ont pas évolué dans leurs formes modernes. Et le reste de la cuisine, manquant les armoires standardisées et les comptoirs que nous sommes habitués à voir, est aussi étrange. Ce poste est le premier d`une série de cinq où nous examinerons l`évolution de la cuisine, stylistiquement et technologiquement, au cours des 100 dernières années. Venez avec moi, si vous voulez, sur un petit voyage à travers l`histoire du Design. Une autre option pour décorer les cuisines VINTAGES est le papier peint. Les couleurs et les designs ludiques sont souvent incorporés, couvrant parfois des murs entiers, et d`autres fois utilisés comme un fleuron sur un dosseret ou comme une doublure pour le dos d`une armoire vintage. Polka dots et d`autres modèles de papier peint populaires de l`époque d`après-guerre peut être un excellent ajout à une conception de cuisine vintage.