J`ai rendu le modèle plusieurs fois pour obtenir des images de chaque partie de l`anatomie poulpes, faire des ajustements au besoin, puis est allé à Photoshop. Là, j`ai combiné tout, en utilisant différents styles de calque pour distinguer entre un organe et un autre. J`ai un maquillage de couche spécifique dans ma bibliothèque que j`utilise pour les gouttelettes d`eau, alors j`ai utilisé que pour les bras pour lui donner un effet mouillé. Après avoir été satisfait du modèle global, je l`ai texturé. J`ai principalement utilisé les photographies que j`ai prises de la pieuvre disséqué, mais j`ai fait le modèle beaucoup plus sombre que l`animal original. Vous pouvez peindre des modèles et appliquer des textures personnalisées dans ZBrush, ce qui est génial. La première phase de la pieuvre: l`obtenir collé à la vitre. Cliquez sur l`icône centrale pour activer le modèle Sketchfab et faites-le glisser pour le faire pivoter. La deuxième phase: rendre les bras plus vivants et ajouter des douilles pour les yeux si je referais ce modèle, je le ferais différemment, surtout quand il s`agit des intestins.

J`ai commencé à travailler sur eux après avoir terminé l`anatomie extérieure, et qui a causé quelques problèmes. Bien qu`une pieuvre soit très flexible, certaines pièces sont moins flexibles que d`autres. La longueur de l`œsophage, par exemple, ne change pas beaucoup. Ainsi, quand j`ai commencé à incorporer les intestins dans le modèle d`anatomie externe, qui était déjà très détaillé et peint, certaines parties ne correspondent pas. Puisque les intestins étaient si beaux, j`ai dû changer l`anatomie extérieure, en particulier la position où le bec dépasse. Si vous regardez attentivement l`illustration finie, vous pouvez voir cet ajustement. Mieke Roth a travaillé pendant plus de 10 ans comme illustrateur scientifique. Elle a étudié les sciences animales (MSc.) à l`Université de Wageningen, aux Pays-Bas, où elle s`est spécialisée dans les modèles de nutrition animale et d`information avec des mineurs dans les études environnementales et la conception des systèmes d`affaires. Avec sa société, Mieke se spécialise dans le haut de gamme du marché: visualisations de problèmes ou de processus complexes. Elle a travaillé pour des clients comme Science Magazine, TNO, Het Financiëele Dagblad, de Ingenieur, Hoogheemraadschap Rijnland, revue d`histoire naturelle, ministère de la justice, universités et bien plus encore. Les Octopuses ont quatre glandes salivaires distinctes.

Voici deux d`entre eux. Une pieuvre géante du Pacifique a appris que la manière dure après avoir posé pour une série de photos avec un modèle japonais/blogueur alimentaire connu sous le nom Namada. ZBrush a plusieurs méthodes pour commencer. J`ai utilisé Zsphères, sphères extensibles qui peuvent facilement être transformé en un modèle rugueux. J`ai placé les sphères aussi près que possible de mon modèle imaginé, la dépouillé, et a commencé à façonner le modèle. Façonner dans ZBrush est fondamentalement Sculpting, semblable à la sculpture en argile de la vie réelle. Les ventouses sur les bras ont été les plus difficiles, et depuis que j`ai commencé avec un modèle déjà posé, j`ai fait chaque bras individuellement, au lieu de les générer en symétrie. Il m`a fallu des jours pour terminer, mais maintenant, un an plus tard, j`ai un travail autour. Avec l`élévation du détail, j`ai commencé à aller et venir entre ZBrush et Sculptris. À un certain point, le modèle est devenu trop grand pour travailler avec des Sculptris plus. J`ai fait la pieuvre avec ZBrush. ZBrush est un programme d`argile numérique qui est généralement utilisé pour les modèles organiques.

Je travaille avec elle beaucoup, et c`est l`une de mes applications préférées. Avant j`ai fait la dissection j`avais déjà fait un modèle d`une pieuvre avec ZBrush, mais il s`est avéré pour ne pas correspondre à mon but. J`ai donc commencé la modélisation numérique à nouveau; vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.